90087-CodLiverOil-Vit-D-Gelcaps

Cod Liver Oil Supreme (240 gelules)

L' huile de foie de morue Suprême participe au soutien de la santé intellectuelle, des fonctions cérébrales et de la santé cardiovasculaire.

Product Description

L’ huile de foie de morue Suprême avec vitamine D, du Norvège, est une source d’acides gras oméga-3, Vitamine A et Vitamine D.

– Source d’acides gras oméga-3 : Pour l’entretien d’une bonne santé. Participe au soutien de la santé intellectuelle et des fonctions cérébrales. Favorise l’entretien et le soutien de la santé cardiovasculaire.

– Vitamine A : Source de vitamine A pour l’entretien de la fonction immunitaire.

– Vitamine D : Source de vitamine D pour le développement et l’entretien des os et des dents.

Usage ou fins recommandés : Source d’acides gras oméga-3 pour l’entretien d’une bonne santé. Participe au soutien de la santé intellectuelle et des fonctions cérébrales. Favorise l’entretien et le soutien de la santé cardiovasculaire. Source de vitamine A pour l’entretien de la fonction immunitaire. Source de vitamine D pour le développement et l’entretien des os et des dents.

Ingrédients et usage

Ingrédients médicinaux :

Chaque cuillerée à thé (5 mL) contient* :
Huile de foie de morue 4 240 mg

Fournissant ce qui suit : Vitamine A (palmitate) 2,3 mg / 1 265 mcg RAE / 4 235 UI
Vitamine D3 (huile de foie de morue / cholécalciférol) 25 mcg / 1 000 UI
EPA (acide eicosapentanoïque) 425 mg
DHA (acide docosahexanoïque) 385 mg
* Huile distillée au niveau moléculaire pour la purification.

Ingrédients non médicinaux : Arôme naturel de citron et vitamine E ((+)-alpha-tocophérol).

Ne contient pas d’arômes ni de colorants artificiels, de maïs, de gluten, de blé, de lactose, d’agents de conservation artificiels, de sucre ajouté et de levure.

Posologie: Adultes : Prendre 1 c. à thé tous les jours. Enfants de 9 ans et plus : Prendre 1 c. à thé tous les jours. Bien agiter avant l’utilisation.

Renseignements sur les risques : Les personnes qui prennent des anticoagulants devraient consulter leur professionnel de la santé avant de prendre de l’huile de foie de morue. Étant donné que l’huile peut réduire la tension artérielle et accroître le temps de saignement, il ne faut pas la prendre en même temps que des anticoagulants.

Entreposage : Conserver hors de la portée des enfants. Réfrigérer le produit après l’ouverture du contenant et consommer dans les 90 jours.

Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé.

Qualité vérifiée par l’IFOS (International Fish Oil Standards).Pour obtenir plus d’information et les résultats des essais, visitez le site Web www.ifosprogram.com