biosil

BioSil

ACIDE ORTHOSILICIQUE STABILISÉ PAR LA CHOLINE

Pour votre mieux-être, BioSil™:

  • Atténue les ridules et les rides
  • Procure une chevelure plus épaisse et plus saine
  • Renforce les ongles
  • Augmente la densité et la flexibilité osseuses

Product Description

Les biologistes moléculaires ont mis le doigt sur une protéine structurale essentielle à la création d’une peau lisse, d’une chevelure épaisse et résistante et d’ongles solides. Il s’agit de la protéine beauté de votre corps, le collagène. Pendant la jeunesse, votre corps contient du collagène à profusion. De plus, il se constitue en un réseau étroit et résistant. Cet état « idéal » du collagène empêche la formation de rides, confère à la peau de l’élasticité et contribue à obtenir une chevelure épaisse et résistante. Mais au fil du temps, le collagène s’envole.

La perte de collagène au fil du temps

À partir de 21 ans, le collagène diminue de 1 % par an. C’est à ce moment que le réseau vital de collagène commence à se relâcher. Dès 30 ans, les signes de la diminution du collagène commencent à se manifester sur la peau, les cheveux et les ongles. Ses effets sont mesurables, tant sur les os que sur les articulations.

Mais maintenant, vous pouvez régénérer le collagène

Depuis des années, les scientifiques cherchaient une méthode qui donnerait au corps humain la capacité de régénérer son propre collagène. Mais il a fallu attendre la découverte de l’acide orthosilicique stabilisé par la choline (le chOSAMD ), l’ingrédient actif de BioSil MD , pour que la régénération du collagène devienne réalité.

La solution révolutionnaire cliniquement prouvée: BioSil

BioSil MD active les cellules génératrices du collagène connues sous le nom de fibroblastes. Puisque BioSil MD agit par les voies naturelles de votre organisme, le collagène qu’il génère porte l’empreinte de votre propre ADN. BioSil a été soumis à de rigoureux essais à double insu comparatifs avec placebo, et ce, tant en matière d’efficacité que d’innocuité.

Le collagène : Plutôt que de consommer votre collagène, générez-le!

Il importe de noter que BioSil MD n’est pas fait de collagène. Il le génère. Il s’agit d’une immense différence. Lorsque vous l’ingérez, votre organisme dégrade le collagène et l’utilise à titre d’aliment. Au contraire, le ch-OSA MD breveté contenu dans le complexe BioSil aide votre organisme à générer son propre collagène pour assurer le soutien qui procure des cheveux plus sains, plus épais et plus résistants, des ongles plus solides, la réduction des ridules et des rides et des os plus denses et plus flexibles.

 

Publication d’essais cliniques

‡ Effect of oral intake of choline-stabilized orthosilicic acid on skin, nails and hair in women with photodamaged skin, par A. Barel et al. dans Archives of Dermatological Research, volume 297, 147-153, 2005. † Effect of oral intake of choline-stabilized orthosilicic acid on hair tensile strength and morphology in women with fine hair, par R.R. Wickett et al. dans Archives of Dermatological Research, volume 299, 499-505, 2007.

Usage et Ingrédients

USAGE SUGGÉRÉ

Mélanger 5 gouttes dans un verre de jus 2 fois par jour (matin et soir) et boire immédiatement ou selon les directives d’un praticien de la santé.

Mise en garde : Ne pas utiliser pendant la grossesse et la période d’allaitement. Ne pas appliquer sur les yeux ou une peau éraflée. Conserver hors de la portée des enfants.

Ce produit ne contient pas d’agents de conservation, de colorant, d’édulcorant artificiels, de mais, de produit laitier, de soja, d’amidon, de blé ni de levure.

Chaque capsule contient:

Ingrédients médicinaux: NPN 80023605:

Silice (acide orthosilicique stabilisé par choline) (ch-OSA MD ) . . . . . . . 6 mg Une capsule est équivalente à 6 gouttes de BioSil MD liquide. Chlorure de choline, capsule végétarienne (hydroxypropylméthylcellulose, eau) avec cellulose microcristalline, eau.

Chaque goutte contient:

Ingrédients médicinaux:

Silice (acide orthosilicique stabilisé par choline) (ch -OSA ) 1 goutte de BioSil ™ est équivalente à 1 mg de chlorure de silicon.

Choline , du glycérol , de l’eau purifiée .